Adsl Max Inwi, Youtube Christophe Album, Ou Habite Vitaa, Météo Athènes Novembre, Club Med Opio Journée, On Dirait Le Sud Dofus, " /> Adsl Max Inwi, Youtube Christophe Album, Ou Habite Vitaa, Météo Athènes Novembre, Club Med Opio Journée, On Dirait Le Sud Dofus, " />

Website is onder constructie

Welcome shopper, login/register.
Totalen : €0.00
Geen producten in de winkelwagen.
Close

service livraison maison du monde

19 december, 2020 Geen categorie

S’agit-il d’une erreur ou bien existe-t’il un coussin d’angle ayant une épaisseur de mousse de 15 cm afin de pouvoir l’intégrer à l’angle des 2 autres coussins canapés? Merci. Comment puis-je récupérer ces bouchons de pied de chaise Wembley SVP ? Merci pour votre réponse rapide svp. On dirait que ça a été cassé? J’attends ma commande N°87489133. c’est assez risqué car tout se vérifie, Bonjour je suis intéressé par les canapés Dandy où sont ils visibles ? Une banquette a priori sortie du stock et jamais arrivée chez le transporteur!! J’espère que vous pourrez m’en dire un peu plus j’attends votre retour. Quelles sont les conditions de retour de cet élément ?? Merci, Bonjour , Je n ai pas pu me déplacer avant fin juin, date d’expiration de ma carte cadeau. Votre commande 81045669 j’ ai passé commande d’une desserte à roulettes le 10 m, Bonjour, j ‘ai passé une commande 12 mai avec une livraison prévue 15 jours plus tard soit environ fin mai. , mais encaissé, pourriez-vous s’il vous plaît m’informer, La livraison 1/1 N°88884807 vendu et expédié par maison du monde n’a jamais été livré. Je m’apprêtais à passer commande de 2 coussins de canapés réf 198681 et d’un coussin d’angle réf 198675 mais je m’aperçois que la hauteur des mousses n’est pas la même (15 cm et 10 cm pour ce dernier). Il me dit que je vais le recevoir début juin, donc contrarier je demande immédiatement un remboursement il me répond que ce n’est pas possible la seule chose qui peut faire c’est un avoir, pouvez vous m’expliquer, je vraiment du mal à comprendre comment est ce possible après tous sa de dégâts vous ne pouvez pas me rembourser ??????? Merci, Commande 90569735 recue ce jour mais pas la facture originale. sobrico.com. Et la surprise !!!!! Il a fallu plus d’une semaine et de multiples tentatives d’appel au service client avant d’avoir un chargé de clientèle qui me confirme qu’en effet l’article abîmé était bien sur la plateforme. Suite à la confirmation de ma livraison qui se déroulera demain matin (12/05/2020), le transporteur m’a prévenu qu’en raison. Cordialement, Bonjour, j’ai commandé un meuble chez vous, depuis le 30/05/ 2020. il n’est toujours pas arrivé ! Merci de votre réponse. J’ai acheté un objet deco au prix de 259 € il manquait 1 article en stock Livraison prévue début février! Bien à vous, Que se passe t-il ? Merci de m informer de la suite de ma commande. Bonjour Elle nous a répondu qu’elle allait demander au responsable du magasin lequel a très élégamment refusé ce petit geste. J’ai bien receptionné mon buffet, j’ai la porte du milieu qui ne s’ouvre pas du tout, la clé se bloque et ne tourne pas. Pourtant pour passer commande il n y a pas de probléme nous sommes tous les bienvenus… pour le suivi c est autre chose , méme pas un mail pour avertir du retard de livraison, je suis inquiéte car j attends une autre livraison pour la semaine prochaine et je crains fortement que la situation soit la méme. N’étant pas bricoleuse, les autres articles ne sont pas déballés, je subis les inconvénients du confinement, puisque je suis tributaire de l’aide d’un tiers pour le montage, les articles restants ne seront donc vérifiés que jeudi 21.05.2020. Réf. Conséquence : je vais annuler ma commande et ne ferait plus d’achat. Je ne vais pas le commander le faire livrer chez moi pour retourner le lendemain ? J’envisage d’acheter chez Maison du Monde, dont je suis cliente, 4 fauteuils vintage en velours bleu canard au prix unitaire de 249€. Nous sommes en 2020, est-ce possible que dans une société aussi importante que la votre, il soit impossible d’avoir une facture du fait que ce magasin soit fermé ? J’ai décidé de ne plus commander en ligne sur Maison du Monde car la qualité du service client et leur société de livraison est plus que déplorable… On est en 2020 et c’est de plus en plus dur d’avoir un service de qualité, c’est triste…. la livraison est elle toujours gratuite pendant le confinement ? As the required part could be found and delivered during the warranty period I estimate that the part can be delivered even after the warranty period, so we will be able to continue use the table properly and safely – In exchange for payment, of course. J’ai commandé un bureau dans votre magasin depuis le 30/03 qui devait être livré à domicile entre le 15 et 20 avril. Donc je prends a nouveau contact avec la centrale qui gère les commandes et la surprise on me dit que c est complique avec le COVID 19 La somme à été retiré immédiatement de mon compte. Bonjour, Car sharing - only awesome. Je trouve ce procédé assez gênant. Nous avons besoin d’être contacter en urgence pour les modalités de remplacement. Cordialement, Bonjour, Bref le Service Client de Maisons du Monde ne montre aucun sérieux et n’est pas digne de confiance. bien à vous, Bonjour jaimerais savoir si le magasin de laval reouvrira car jai une commande que jai fait et jaimerais avoir des infos cordialement, Bonjour Vous pouvez contacter Maisons Du Monde par téléphone, par mail, par courrier et également sur les réseaux sociaux. Dorénavant aucun achat sera effectué à maison du monde. De plus, je constate que les poignées des tiroirs de l’îlot central embrun, ont la peinture qui s’abîme. Premièrement quand j’ai passé mes commandes il y avait des articles que je trouvais sympas sur votre site , ou il était noté qu’il en restait 4 en stock, or quand j’ai voulu finaliser ma commande celle ci était bloquée car il était indiqué qu’il n’y en avait plus ( à plusieurs reprises j’ai été voir il le nombre de 4 était toujours indiqué donc malgré tout j’ai pris d’autres modèles en remplacement car j’en avais besoin). Par avance je vous remercie. It never occurred to me that I would buy a luxury dining table and after about 3 years in total I would have to throw it away, without being able to repair it, In accordance with  the original table, because the part required did not have pricing .. Pour Nouvel an j’ai décidé de refaire une nouvelle table pour 12 pers. Je viens de recevoir un miroir qui est cassé dans l’angle pour la 2 eme fois – impossible de joindre vos services – il s’agit d’une commande internet – – comment dois je Procéder pour le retour ??? Ma conclusion : FUYEZ CE SITE ! NE COMMANDEZ JAMAIS SUR LE NET… ILS EN PROFITENT POUR VOUS LIVRER LES DEFECTUEUX OU INVENDU AU CAS OU VOUS N’AUREZ LE COURAGE D’ENTREPRENDRE DES PRCEDURES. J’avais commandé ma salle à manger avant le confinement Covid le 16.03.2020 commande N° 74461319, on vient de me la livrer après le déconfinement ce jour 16.05.2020, les cartons avaient été livrés dans le respect des mesures sanitaires et déposés devant la porte de mon appartement, sans le déballage habituel pour ce genre de livraison. si vous ne pouvez pas me l ‘envoyer alors veuillez me rembourse. Je n’imagine pas d’autre issue de la part d’une entreprise comme la vôtre et vous demande un peu plus de respect. Vous avez eu la chance de pouvoir continuer à vendre et même surement plus du fait que les magasins étaient fermés pendant cette crise , et c’est tant mieux pour vous . suite à ma livraison , un objet est cassé dans l’emballage. Merci de me tenir informé au plus vite de la livraison du produit ou dans le cas contraire du remboursement. je peux faire rapidement Bonjour, Bien cordialement, Bonjour, le 12 octobre 2020, je me suis rendue au magasin de NIMES pour commander une armoire JANNA en manguier- ce produit étant indisponible, la vendeuse m’a conseillé de venir commander après réception d’un SMS m’avertissant de la réception – Or, avec ce nouveau re-confinement, pourriez-vous me dire si cet article sera maintenu dans les mêmes délais (soit fin novembre/début décembre) merci pour votre réponse, Bonjour, Y a t-il moyen de modifier cette commande pour recevoir des fauteuils plus tôt ?Autres modèles similaires – la mauricette noire à motifs floraux est-elle de nouveau disponible par exemple ? sylvion0882@orange.fr The message received from you in this case is: throw this table away, pollute the environment and buy a new one, as it is clear that any repair done by another person will look like a patch, and will not return the table to its original appearance (not the same mounting mechanism, the required part will not necessarily be made of the same wood, not the same example and not same level of finish). Il est impossible de joindre maisons du monde par email le Lundi 04 janvier 2020 j’ai fait un échange et demandé le remboursement du trop payé soit 42 €. Bien cordialement bonjour Nous n’avons pas à ce jour reçu de chèque pour le remboursement. Que je ne peux pas aller le chercher car je nest pas le véhicule adapté,mais non eux appel pas avant de venir porter et je dois maintenant aller le chercher au purolator WOW plus jamais je ne ferai affaire avec vous !! Mon problème est que je paie plus de 5000 euros chez vous pour une cuisine et que je souhaite que vous fassiez un geste commercial sur cet cargaison en envoyant le dernier meuble manquant même si vous n’en avez que 6. Bonjour, Est-ce une façon pour Maison du monde de faire des économies car en ce qui me concerne,plus de paquet cadeau chez vous…. Bonjour, Compte-tenu des circonstances, la livraison (numéro 88479057) était prévue entre le 15 et le 26 mai 2020, avec possibilité de retard. Je suis très déçue car j’achète régulièrement des meubles chez vous depuis 2009 et n’ai jamais eu de problème de ce genre. voila ce qu’on nous a dis au téléphone. 450. Je viens de recevoir ma commande 71773315 mais je devais avoir 2 cousins et un seul ma était livré Lorsque le camion est arrivé vers 11H00, nous avons accueilli la personne chargé de la manutention, lequel se présentait sans masque, et nous informant qu’à la suite de notre remarque, il ne portait pas de masque car cela lui tenait chaud. au plus tôt !!!! Cordialement. Je voudrais juste savoir où ma commande en est. ESPAGNE. avec mes remerciements. 59300 VALENCIENNES. J’ai payé 50 € en carte cadeau et 89.97 € en carte bleue. (Un petit meuble) vous me livrez un nouveau meuble ou comment ? J’attends toujours ma commande N° 65876895 du 05/12/2019 qui aurait déjà dû être livrée il y a une semaine. Je sais bien que nous étions dans une période difficile, sauf que j’ai payé des frais de livraison pour l’avoir de suite. Cordialement, J’ai acheter une table à manger indus 8 personnes en pin recyclé et fonte l 220 shadow et le plateau c’est complètement tordue merci de me dire quand allons-nous pouvoir faire un expertise, BONJOUR. Inscrivez vous sur notre site ici. J’ai effectué une commande sur votre site pour une amie sur une liste de naissance mais j’ai du mettre « me connecter avec facebook » sauf que je n’ai plus aucun accès via mon compte. Je n’ai pas reçu ma commande N° 74332891 du 13/03/2020. cde n° 87809309 Votre service client n’a pas de mail où écrire pour faire une sugestion. Je souhaite annuler ma commande n° 80217313 du 27/05/2020 effectuée sur le site WEB. J’ai acheté plusieurs bain de soleil en aluminium époxy et toile plastifiée gris anthracite avec roues C’est tout a fait scandaleux de traiter vos clients de cette façon. J’avais reçu un mail m’informant qu’un petit cadeau m’attendait pour 20 euros d’achat. Trouvez une solution rapidement, je ne peux pas me débloquer du temps toutes les 5 minutes pour des livraisons fantômes !! Mais à ce jour , je n’ai rien reçu. comment échanger avec quelqu’un chez vous ? recettes. J’ai essayé les numéro 02/6200864 et 080/07596 mais sans succès; après plus de 20 minutes passées au téléphone, je suis encore en attente et j’ai fini par abandonner face à cette nonchalence. Puis-je avoir plus de précision là dessus et pouvait m’assurer que ma seconde commande a été prise en compte ? Nous n’avons été contacté par le transporteur que mi-juillet pour prévoir la livraison. La date limite pourra t’elle être repoussée ? Merci de votre réponse. J’ai reçu un article cassé et j’aimerai pouvoir renvoyer une partie de ma commande ou bien la déposer en magasin et pouvoir bénéficier d’une remise sur la livraison effectuée. Depuis, (le 15 mai ) je n’ai aucune nouvelle de votre part ! ( donc aucun contrôle qualité malgré les dires du service commercial) Je vous confirme que Maison du monde c’est du fabriqué en chine et je vous déconseille d’acheter car encore une fois j’ai payé ma commande intégrale plus de 4000 euros pour des articles de merde. je n ai aucune nouvelle date de livraison Bien à vous , J’ai commander le 04/02/20 une déco murale code 200314 bon de livraison N° 81687493 je ne l’ai pas reçu et n’ai pas été remboursé. 1 client de perdu (voire plus). vous deviez me livrer ce matin samedi 19 juin Cependant lors de la mise en place, je m’aperçois d’une manque de place pour l’installer. Impossible de joindre le service de livraison mobifret et sur le site il est noté livré . Par ce mail j’attends de votre part votre haute bienveillance sur la suite que vous allez donner. Cordialement, Bonjour , Nous avons décidé de nous rendre dans cette boutique ce samedi (14/12/2019) afin de commander deux articles : un meuble TV ARTIC 146721 à 150,00E ainsi qu’une banquette convertible vert NIO 198274 à 199,00E. Ma patience est à bout, Nous sommes sans nouvelle de notre livraison alors que notre commande a été expédiée chez votre partenaire Guisnel qui est injoignable sur le numéro indiqué (plateforme téléphonique saturée du matin au soir). je viens de recevoir ma vaisselle toute casée ! En espérant une réponse rapidement de votre part. Et je ne vous parle pas d’une horloge en solde que j’ai dû rapporter car elle ne fonctionnait pas et que j’ai dû remplacer par une horloge que j’ai payé plein pot et que j’ai dû rapporter une deuxième fois car elle ne fonctionnait toujours pas !!! Cela fait des mois que je voudrai acheter le bureau de la gamme « Sologne » or celui-ci est passé du statut uniquement dispo en magasin ( alors qu’il ne se trouvait dans aucun magasin de Belgique) à celui de bientôt dispo. Que puis-je faire ? Nous ne remercions pas ce responsable d’un magasin que nous fréquentions très souvent mais que nous allons désormais éviter. Je recherche deux anciennes références de verres pour compléter ref célébration 9 verre à eau 011845 ét 5 verre à vin 11852 En ce qui me concerne j’exige une date de livraison dans les plus brefs délais sinon ou un remboursement, Bonjour, Il s’agit très certainement d’un défaut de fabrication. Merci de me recontacter dans les plus brefs délais. I am willing to pay for  It! VOUS PLAISANTEZ ? Le dossier du canapé est déjà affaissé, nous ne sommes pas du style à sauter dessus. Nous avons tous été impacté par cette crise et nous avons assumé chacun à notre niveau les pertes que cela a engendré . Merci de prendre en compte ma réclamation et de m envoyer ce remboursement dans les plus brefs délais. Que comptez-vous faire avant que votre enseigne – face au mécontentement de vos clients – ne fasse faillite ? Je ne suis vraiment pas contente. J’ai toujours rien reçu j’ai contacté mobifret par mail aucune réponse. j’ai acheté deux canapés PAOLO et le cuir se détériore , rayures ,trace de teinture qui s’efface je voudrais savoir avec quel produit je peux effacer ces rayures et traces et donc entretenir le cuir du canapé Merci, Bonjour Bon courage à vous dans ce contexte très diffcile, J’ai une carte cadeau pour des achats à Maisons du monde. je vous transmets les N° de commande : 81379379 – N° de livraison92040501. J’ai acheté tout un service de vaisselle chez vous au magasin de Bouge en Belgique de type Chiang Mai (8 grandes assiettes, 8 petites assiettes, 3 bols, 8 petites tasses et 8 grandes tasses. Je me suis rendue chez Maisons. je lui ai donc demandé de faire un geste commercial pour compenser tout ça, et il à refusé à nouveau ! je souhaite si possible une livraison en magasin et un geste commecial de votre part. Même pendant les périodes de grande affluence, il n’y a pas de petit ou gros client, il n’y a QUE des clients qui sont susceptibles de revenir…. Refus total même pour une simple horloge exposée. Bien cordialement. Nous restons dans l’attente de vos informations ,concernant les suites que vous pourrez donner pour que cette livraison soit effectuée dans les meilleurs délais. Bonjour , Mobifret n’existe pas… Personne non plus au téléphone, aucune nouvelle… comment MDM entend l’estampille LIVREE tant que le client n’a pas retiré sa commande ? 15 articles dans cette collection Écrit par L'équipe MDM. Le chiffre d’affaires de la marque a bondi de 11% en 2013 pour atteindre 600 millions. Par contre, pour votre personnel sur place, je ne dis pas la même chose. Or à ce jour le transporteur ne m’a toujours pas livré, suite a mon appel il m’a notifié qu’il n’a toujours pas mon canapé dans ces entrepôts. Cordialement, Bonjour bonjour j’ai passer une commande le 25/01/2010 n° 70879419 et n° livraison 80724804 et toujous rien reçu a se jour j’ai appeler plusieurs fois personne ne répond en attendant une réponse de votre part merçi d’avance. A qui faut-il dire que le papier cadeau noir pour un cadeau de naissance, pour un cadeau de Noël, ça suffit ! J’ai passé la commande suivante: Nom de l’article : HOGARN – Buffet design 2 portes 3 tiroirs bois et cannage – Noyer bonjour je voulais vous remercier pour le remboursement rapide que vous m’avez effectuer j’apprécie c sérieux de votre pars .. Commande Site webN° 77572123 du 04/05/2020, Bonjour Donc je patiente…. A fuir. C’est inadmissible ! Merci d’avance. Cordialement, Depuis début avril, je n ai pas de nouvelles de ma commande de lit… je viens de recevoir ma vitrine 1pcambronne bon de livraison 71577911 , une étagère est cassée , que me proposez vous , le transporteur l a signalé sur le bon, Bonjour, Après de multiples RV annulés par des transporteurs suite aux constats de la non conformité de l’article, puis de ruptures de stock, confirmé par votre service client téléphonique, le 0800804020, des propositions de report de livraison, puis de remboursement fait à mon fils, nous en sommes toujours au point de non résolution de notre litige. Vers 17h, le livreur nous appelle en nous disant qu’il passerait à 18h. je souhaiterai savoir a quel moment je vais en etre livré,j’avoue que je m’impatiente j’attend des chaises longues et Sobrico est un site spécialisé dans le monde du bricolage et vous propose plus de 40000 références p... See More. Je voulais passer une nouvelle cde mais j’hésite et pourtant je suis une adepte de vos boutiques, cliente depuis plus de 15 ans !!! J’ai donc décortiqué ma note dans ma voiture et quelle surprise de voir que rien ne passait à -50%. Cordialement. Livraison 1/1 – N° 73380481 bonjour,j’ai éffectué une commande le 9 janvier au magasin pour profiter des soldes j’ai achete 12 rideaux pour 839.40 euros puis je me faire rembourser de cette commande et j’en effectue une autre car les rideaux sont moins chers le total est de 599.4 euros Sachant qu’elle affiche expirée quand je souhaite l’utiliser. Or j’essaye d’appeler depuis ce matin car je viens d’être livré d’un canapé avec 1 mois de retard et bingo, il est très âbimé. Le canard enchaîné et que choisir vont se régaler ! Un jour avant la fête je constate que les 2 sous assiettes que j’ai achetées par la suite ne sont pas identiques aux premières. Helpful 1 > Report. Petit meuble bar commandé depuis plus d un mois en attente de livraison depuis le 9 juin depuis plus rien sois disant chez le transporteur le 8 juin mais aucune nouvelle je demande donc le remboursement de ce meuble et ne commanderai absolument plus rien chez vous. n° DU BON DE CDE 73463671 On est le 29/06 et toujours rien. J’ai déjà eu quelques problèmes de qualité à la réception du produit. Le 118 707 est un service de mise en relation téléphonique indépendant des marques. Bonjour, Je pense que je n’ai pas eu cette facture alors que je mets toujours bien de côté mes factures … le lit de camp est decoussu au niveau de la toile et n est plus utilisable. Bonjour en date du 14/6/2020 j ai fais une commande pour une lampe n 165311 1 métal doré coton blanc abat jour symphonie 1 pièce ça été fait par internet paiement par internet confirmer je devais être en possession 2/7/rien a ce jour nous nous sommes rendus à maison d .m docks la trouve aucune trace une dame à la caisse vous en faite pas je m en occupe personnellement toujours rien le 8/7 bla bla on téléphone sans cesse aucunes réponses que ce passe t il pas très sérieux nous avons été débité de119 09 eur et aimerais savoir où est ce lampadaire aucune communication viens d Uccle va pas venir chaque semaine a docks nous travaillons j aimerais un peu de sérieux cette fois et une réponse svp car trop est trop on répond au gens merci espérons cette fois des nouvelles de votre part assez rapidement le covid a bon dos stop la bla bla assez. J’ai acheté un buffet indus à roulettes wayne, le 16/09/19. Vous voudrez donc bien vouloir me rembourser. Le service livraison est catastrophique!!! MmeCarayon Jocelyne, Bonjour, ayant commandé des articles qui devaient être livrés le 28 11 je désire être remboursé car à ce jour je n’ai pas reçu mes boules de Noël, numéro commande 64498851 du 22 11 19 Bonjour a ce titre je vous ai envoyé des photos. Au passage encaisse je donne mes bon d’une valeur de 70€ et En espérant avoir satisfaction de votre part, vous trouverez ci-joint le ticket de mon achat et la carte annulée. Jai écourté mes vacances pour réceptionner mon colis pour le jour de rdv livraison . J’ai commandé une bibliotheque le 7 mars Cde 73962451 Première expérience déplorable housses de coussins pas emballées et très sale comme ci on avait marcher dessus J en ai vraiment marre. Cependant, il me manque le corps de cette suspension c’est à dire la tige avec le crochet pour suspendre le fauteuil. Elle a acheté un mobile musical le Vendredi 13 Décembre et devait se faire livrer à la poste VALENCIENNES Sud. Pourriez vous nous contacter? Comptant sur votre sens commercial et responsable je compte recevoir la 2e chaise Mauricette vieux rose dans les meilleurs délais. En effet, hier vendredi 6 mars 2020, mon mari a pris sa journée car les Transports GUISNEL devaient nous livrer le canapé que nous avons acheté le 26.02.2020 au magasin Maisons du Monde de Chambray les Tours (37) entre 10h30 et 12h30. Maintenant on me dit que vous arrêter la production du lounge Porto Rico! Bonjour Vivant seule j’ai été obligé de faire appel à un voisin qui a mis 2 heures pour le monter la notice n’était pas explicite. Merci, ce jour je reçois des chaises avec défaut de fabrication galette chaise tressée abimée et absence de protection aux pieds de chaise, le service clientèle me propose une solution avec un bon d’achat. La première livraison a été faite le 14 mai. J aimerai avoir le certificat de conformité CE Alors que les 2 assiettes dont j’ai besoin sont dans le magasin la vendeuse refuse de me les échanger sous prétexte que je n’ai plus la souche. Donc soit vous pouvez me certifier que j’aurai mon colis au plus tard le 15 juillet soit vous annulez ma commande. Bonjour, j’ai acheté un miroir il y a un mois maintenant je le pose car je viens d’emménager après le confinement et je me rends compte que le miroir a un défaut. commande 82683323 du 17 juin 2020. j’ai commandé des bains de soleil et des matelas depuis le 15 mai 2020 pour un montant de plus de 700 euros débités depuis fin mai à ce jour je n’ai reçu que deux matelas. C’est la première fois que j’ai à exprimer mon mécontentement sur votre site , lors de mes autres achats je n’avais jamais été déçue . cordialement. Pouvez vous m’en dire plus Que me proposez vous ? CRM:00225243, … « Votre message est entre les mains de notre équipe Relation Client. Le conseiller de Chronopost m’a conseillé de prendre contact avec vous et de prendre des photos du colis pour vous les transmettre .J’ aimerais bien avoir une adresse ( ou mail ) pour vous les envoyer . Bonjour, je vous ai contacter hier au sujet de la livraison d’un canape Brooke N° de livraison 87302113 N° de commande 76956445 du 27/04/2020.

Adsl Max Inwi, Youtube Christophe Album, Ou Habite Vitaa, Météo Athènes Novembre, Club Med Opio Journée, On Dirait Le Sud Dofus,